750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
comme-un-roi.over-blog.com

Healthy Breakfast - Organic Food - Travel - Life Style and Wisdom

Une graine pour une Crétoise

Cher Passager du flux internet. 

Aujourd'hui, je vais te parler de mon dernier roman "Une graine pour une Crétoise". C'est l'histoire d'un roadtrip en Birmanie.

Tu me diras, Birmanie, Crétoise... Mais quel rapport ? Et bien oui, il y en a un et pour le connaître, il faudra passer par la phase lecture, si tu veux bien. 

Une graine pour une Crétoise

Une graine pour une Crétoise

Voici un extrait de la 4ème de couverture :
"En octobre 2012, la Birmanie s’ouvre depuis peu au tourisme. Sept Français partent à la découverte de ce pays, un des plus pauvres d’Asie du Sud-Est, mais aussi un des plus beaux, des plus envoûtants. Le voyage débute à Bangkok, la cité des anges. Nous allons suivre ces trois femmes et ces quatre hommes jusqu’à Mandalay, la bouillonnante."

Un avis reçu hier sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/cellequivientdeloin

"Shanti Om Danino
j'aime ton écriture, poétique et simple"

Dans ce roman, une belle histoire d'amour va se développer, grandir, mais je ne t'en dis pas plus. Si tu rêves de visiter la Birmanie, ce livre est pour toi. 

Tu le trouveras en version ebook ou papier sur Amazon. De plus, en ce moment, le livre participe au concours Les plumes francophones 2020. En espérant ton soutien :)

https://www.amazon.fr/UNE-GRAINE-POUR-CRÉTOISE-Birmanie/dp/2956041266

Bonne lecture !

Extrait de Une graine pour une Crétoise

Extrait de Une graine pour une Crétoise

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article